C’est ce qu’a dit le Dga Jean Louis Bauna ce vendredi 23 août 2024 à l’occasion de la clôture de l’atelier sur le renforcement des capacités des agents et cadres sur la gestion des projets à Kinshasa .
En effet, cet atelier avait un programme qui s’est étalé sur les aspects suivant : – brève introduction sur la notion générale sur la gestion du projet ;
- le cadre organisationnel de la gouvernance du projet ;
- les étapes de la réalisation d’un projet et le cycle de la vie d’un projet cas d’illustration.
Le Dga Jean Louis Bauna a invité les apprenants en met en pratique les notions apprises en vue d’atteindre les objectifs souhaites par hiérarchie et , a félicité tout les apprenants d’avoir participe pendant 5 jours soit du 19 au 23 août, 2024. Il s’est rassuré que les connaissances acquises à la matière permettront de relever d’administration douanière à un niveau répondant au structure douanière internationale.
Auparavant, en prenant la parole le directeur régional de renforcement des capacités du bureau régional de l’Afrique occidentale et centrale de l’organisation mondial de Douane monsieur Abdel Kader a remercié les autorités de la Dgda .
Les apprenants à travers le président syndicat national de la Dgda a remis un présent signe d’amitié au formateur.
Alpha nyembo