RDC : société Mobilinfo RDC : présentation de la solution ” NAU -CLEAN” Pour le nettoyage des ensembles équipements et dispositifs- électrique, informatiques et télécom sous tension à Kinshasa.

La société mobilinfo RDC a présenté ce mercredi 24 avril 2024 un nouveau produit de la marque” Nau- clean” pour le nettoyage des ensembles équipements et dispositifs électrique informatiques et télécom sous tension

Une première en RDC.

En effet, une maintenance innovee, nettoyage sans mise hors tension de service,

Cette innovation est l’invention japonaise.

Plusieurs responsables des sociétés et services ont rehaussé leurs présences en l’occurrence de la société de la snel, la regideso, de la CNSS et plusieurs autres.

Après la présentation de produits l’organisateur a passé à la démonstration au sous station du stade des martyrs en présence de tous les invités au nettoyage dû dit sous station.

À travers cette démonstration le directeur de la snel charge de la maintenance a réagi ” cette fois ci Il n’aura plus de coupure du courant”a dit le directeur charge de maintenance.

” Le produit est bon et très bon pour l’application ça nous épargner de bcp pcq pour maintenir la vie des équipements il faut faire la maintenance, Il faut entretenir des équipements. Donc on pouvait un temps de planifier pour couper le courant et vous entretenir des équipements dans le cadre de maintenance mais avec ce produit s’il l’on applique on saura plus isoler, . Ils ont dit qu’eux ils ont 100 kwv et nous dans la ville de Kinshasa nous sommes dans le 30 kwv. On peut entretenir une sous station sans pourtant couper le courant c’est très bon pour moi.

Coupure d’électricité à l’entretien il n’aura plus.on travail sous tension, ces coupures seront réduite, donc il n’aura plus” a -t-il réagi

Pour rappel ces produits sont utilisés par plusieurs pays au monde en l’occurrence des USA, Japon, Maroc Sénégal…

La rédaction

Related posts

RDC Kinshasa : CONGRÈS ASSEMBLÉE NATIONALE/SÉNAT : LE PROFESSEUR KAHINDO NGURU ARISTIDE DÉSIGNÉ PAR LE PARLEMENT JUGE DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE

RDC Kinshasa : ASSEMBLÉE NATIONALE – SÉNAT : APPELÉES EN SESSION EXTRAORDINAIRE, LES DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT SERONT EN CONGRÈS LE VENDREDI 20 DÉCEMBRE POUR LA DÉSIGNATION D’UN NOUVEAU JUGE À LA COUR CONSTITUTIONNELLE

RDC Kinshasa : DÉCLARATION du Président National de droit de l’homme en RDC Alex WELO : Alerte Humanitaire  Échec de la tripartite Angola RDC et Rwanda ce Dimanche 15 Déc 2024 à Luanda.