La date du 5 décembre 2024 restera gravée dans les cerveaux des érudits Congolais, le fond baptismaux du livre ” GÉNOCIDE AU CONGO POUR VOTRE CONFORT” a été fait par la professeure Nicole ntumba bwatshia en présence des plusieurs personnalités scientifiques , culturel et politiques.
Ce livre a deux versions : version anglaise et française contient 11 chapitres, 349 pages . Un livre captivant qui dévoile l’une des plus grandes et méconnues tragédies de notre temps, au cœur de l’Afrique, le Congo se meurt, victime d’un génocide silencieux orchestré pour satisfaire notre insatiable soif de modernité.
Ce livre révélé comment, pour alimenter nos gadgets et voitures électriques, plus de quinze millions d’âmes ont été sacrifiées dans l’ombre d’une indifférence mondiale accablante .
L’auteur expose les machination Internationales menées par des occidentales et exécutées par le Rwanda, qui ont transformé ce paradis de richesses naturelles en un théâtre d’horreurs.
Ce livre ” GÉNOCIDE AU CONGO POUR VOTRE CONFORT” de l’auteur Claude maluma est un appel pressant à ouvrir les yeux sur notre complicité dans ce crimes.
L’ancien premier, premier ministre Lumumba avait interpellé l’élite complice des crises ayant déstabilisé le pays. Ce livre interpelle l’élite d’aujourd’hui sur son rôle salvateur dans la réappropriation de l’économie congolaise aujourd’hui confisquée par les étrangers.
Claude maluma mungongo est un entrepreneur intrépide et brillant : spécialiste en gestion des entreprises, marketing stratégique et communication, expert en planification et négociation des termes et conditions de références en vue de la conclusion de marche.
Il est patron de groupe maluma ; polyglotte dont le français, l’anglais, le portugais, le kikongo et lingala.
Il veut mobiliser la diaspora congolaise éparpillée dans le monde pour la création d’une banque de la diaspora, et les autorités congolaises pour la création d’une banque d’investissement.
le livre se trouve dans plusieurs plateformes
Alpha nyembo