RDC kinshasa: urgent ! Urgent ! Avis de recherche, : Administrateur Général de l’hôpital FRIDA de Kinkole : Jean Claude mboma nsinsaka enlevé par les inconnus

Le coordonnateur des partis et alliées de MSC de Laurent Batumona et Administrateur Général de l’hôpital FRIDA à Kinkole est porté disparu Depuis le samedi 5 avril 2025, justement après les pluies diluviennes qui se sont battues dans la ville province de Kinshasa.

Par la même occasion, nous rappelons que, Le lundi 31 mars 2025, les agents de l’hôpital Frida avaient organisés une grève, demandant le départ de Mr Jean Claude Mboma à ce poste d’Administrateur général, en lui voulant la mort, en écrivant à dieu Jean Claude Mboma.

Nous demandons aux personnes de bonne volonté, si vous le retrouviez, appelez aux numéros ci -apres 0810500754, 0907017003.

la famille

Related posts

RDC Kinshasa : ULK : partenariat entre l’université RUDN et ULK est signé à l’occasion du centenaire du héros national P.E Lumumba à Kinshasa.

RDC Caire : AfroMedia félicite l’Ambassadeur Mohamed Idris pour sa nomination en tant que Représentant permanent de l’Union africaine auprès des Nations Unies

RDC Washington :Elodie NTAMUZINDA W’INGULU ” la RDC serait rentable à la population pour un développement durable en passant par le respect du Code Minier,….”