Pourquoi les coefficients inférieurs à zéro sont toujours utilisés pour salir le meilleur ? Parce que ce sont des gens(coefficients inférieurs à zéro) qui ont tourné le dos à l’éducation de base ; il s’agit de la tiktokeuse Mokando! sans background ni TDR politique depose un torchon de toilette dans les réseaux sociaux.
Voici les mots forts du journaliste praticien
Pour le respect que nous avons pour la femme qui présente toute la réactivité humaine, nous refusons d’utiliser des mots qui blessent les yeux.
Seulement, je constate que Brenda Mokango vient de taper dans le décor avec un torchon de toilette déjà usé. Tu penses écrire français, mais l’usage des mots te rattrape.
Tu t’attaques à Constant Mutamba sans vérifier l’authenticité des documents chiffons jetés dans les réseaux sociaux. En communication, on apprend à l’apprenti menuisier de vérifier le bois et surtout de se rassurer de la véracité du contenu proposé aux clients. Je comprends que tu ne maîtrises pas les US ABC et l’alphabet de l’information. Tikela Muyaka ateka kwanga, tikela topoke ateka Mbisi ya mayi, tikela communicateur apesa information etc
Pourquoi Mutamba Tungunga s’attire des jaloux et des ennemis? Parce qu’il disposant d’une psychologie de gagnant et l’esprit managériale pour le développement de la RDC.
Dans moins de 10 mois, il a produit des résultats qu’aucun ministre n’a réaliser dans un temps réel du match. Il reste le champion du courage dans le gouvernement Suminwa. Et, d’ailleurs, votre papier mouchoir de toilette n’a fait que montrer aux congolais que le meilleur milieu du terrain et meneur de jeu du gouvernement Suminwa ne fait que surprendre le monde.
Retient que votre odeur invisible est une histoire montée par un fou en ecriture pour tenter de saper l’image du crocodile des surfaces Constant Mutamba qui se moque de fois de vos ecrits sans fondement de base.
Pourquoi Constant Mutamba fait peur à ses adversaires politiques ? Au delà de la rigueur, la discipline, la rénovation et la thérapie de choc apportée pour guérir la justice, ce jeune de 37 ans a surpris la classe politique en imprimant des reformes jamais pensées depuis l’époque coloniale.
En voici quelques en telegramme d’observation :
- Des poursuites contre l’ancien président de la République Joseph Kabila Kabange
- Des poursuites et la confiscation des immeubles et autres biens des membres du AFC-M23 notamment Nangaa
- La construction des nouveaux centres pénitentiaires à travers la République
- Doter les agents et cadres de la police du parquet, du ministere, les inspecteurs du parquet des véhicules
- Des engorgement des prisons
- Amélioration des conditions carcérales
- Lancer les travaux de rénovation des prisons
- Tenue des travaux des États Généraux de la justice
- la bancarisation des frais de justice pour la mobilisation des recettes
- La remise des seaux à toutes les institutions et établissements publics
- Les procès en cascades contre les auteurs des crimes et du banditisme urbain Opération Dobo Zero Kuluna
- Des consultations populaires à travers le pays pour remettre les victimes de la dérive judiciaire dans leurs droits
- Identification gratuite des eglises et la remise des permis de culte
- innovation, réhabilitation et assainissement du palais de justice
- transforment des Kulunas vers les prisons de haute surveillance etc.
Né d’une éducation suffisante, l’actuel garde des sceaux n’a rien à envier pour s’enrichir car il construit sa vie d’une manière graduelle.
Malgré des calomnies fallacieuses Constant MUTAMBA Junior est resté à preuve du contraire dans le Top 2 des meilleurs ministres du Gouvernement Suminwa.
La rédaction/ Cellcom