RDC Kinshasa/Moscou : Ministère russe des Affaires étrangères : Après des négociations avec un certain nombre de participants au conflit syrien, Assad a quitté la présidence et la Syrie, a donné des instructions pour un transfert pacifique du pouvoir, la Russie n’a pas participé aux négociations .

Le ministère russe des Affaires étrangères a également indiqué que nos bases militaires en Syrie étaient en état d’alerte maximale.

Le département a ajouté qu’il n’existe actuellement aucune menace sérieuse pour la sécurité des bases militaires russes en Syrie.

Legrand pays/ correspondant

Related posts

RDC Kinshasa : CONGRÈS ASSEMBLÉE NATIONALE/SÉNAT : LE PROFESSEUR KAHINDO NGURU ARISTIDE DÉSIGNÉ PAR LE PARLEMENT JUGE DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE

RDC Kinshasa : ASSEMBLÉE NATIONALE – SÉNAT : APPELÉES EN SESSION EXTRAORDINAIRE, LES DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT SERONT EN CONGRÈS LE VENDREDI 20 DÉCEMBRE POUR LA DÉSIGNATION D’UN NOUVEAU JUGE À LA COUR CONSTITUTIONNELLE

RDC Kinshasa : DÉCLARATION du Président National de droit de l’homme en RDC Alex WELO : Alerte Humanitaire  Échec de la tripartite Angola RDC et Rwanda ce Dimanche 15 Déc 2024 à Luanda.