À la tête d’une forte délégation, le coordonnateur nationale de la société civile révolutionnaire Maître Ferdinand KITENGE MPEJI, l’homme du centre accompagne le chef de l’État Félix Tshisekedi, dans sa mission d’itinérance dans les provinces de Kasaï-central, Kasaï oriental et Kasaï. Dans la ville de kananga, maître Ferdinand KITENGE MPEJI a participé aux différentes activités qui ont été organisés depuis l’arrivée du chef de l’État Félix Tshisekedi à kananga.
Profitant de son séjour dans cette ville, l’homme du centre a sensibilisé toutes les couches sociales sans exception sur les biens fondé de la société civile révolutionnaire, en distribuant des t-shirts, la Coste, banderole et képis.
Pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État Félix Tshisekedi, à mbuji-mayi chef-lieu de la province du Kasaï-oriental, une équipe de la cellule de communication de la société civile révolutionnaire séjourne depuis mardi 24 décembre à mbuji-mayi.
Après kananga, le président Félix Tshisekedi, va se rendre ce jeudi 26 décembre à Mbuji-mayi, pour inspecter les différents travaux initiés par lui-même.
Legrand pays/Cellule de communication.