C’est ce qu’a exprimé l’honorable, ministre des infrastructures et travaux publics John Banza Lunda à son arrivée à Kinshasa en provenance des USA en mission parlementaire.
À cet effet, Arrivée du nouveau ministre national des infrastructures et travaux publics, l’hon. John Banza Lunda à Kinshasa, en provenance des USA où il était en mission parlementaire.
Accueilli par une foule en liesse composée des militants et cadres de son parti ACF et du regroupement politique 2ATDC dont il a pris la parole en ces termes : ” Je vous remercie de m’avoir réservé cette surprise, le chef de l’État nous a fait confiance, nous ne devons pas le décevoir.
Ce n’est pas une occasion de faire la fête mais c’est une responsabilité de , donc nous devons travailler pour contribuer au développement de notre pays”
Le patron du secteur infrastructurel et des travaux publics a par ailleurs remercié le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDi pour avoir placé sa confiance en lui ainsi que la première ministre Judith SUMINWA pour le choix porté sur sa modeste personne.
Alpha nyembo/ Cellcom