RDC Kinshasa :le Président National des Droits de l’homme en RDC, Alex WELO : Dénoncé la condamnation du Militant des Libertés Fondamentales au Niger Moussa Tchangari 

C’est ce qu’a dénoncé avec le dernier énergie le président Welo la condamnation du directeur exécutif de l’ONG Démocrates sans frontières Moussa Tchangari de nationalité nigérienne ce samedi 4 janvier 2025 à travers d’un communiqué parvenu dans notre rédaction à Kinshasa.

Le président Welo dans ses actions et de promouvoir le droit de l’homme exige la libération sans condition et immédiat du directeur exécutif de l’ONG Démocrates sans frontières sans condition .

Legrand pays/ Cellcom Alex WELO

Related posts

RDC Kinshasa : ULK : partenariat entre l’université RUDN et ULK est signé à l’occasion du centenaire du héros national P.E Lumumba à Kinshasa.

RDC Caire : AfroMedia félicite l’Ambassadeur Mohamed Idris pour sa nomination en tant que Représentant permanent de l’Union africaine auprès des Nations Unies

RDC Washington :Elodie NTAMUZINDA W’INGULU ” la RDC serait rentable à la population pour un développement durable en passant par le respect du Code Minier,….”