C’est ce qu’a appelé représentant légal de l’Eglise kimbanguiste ( mokoto) , les fidèles de cette confession religieuse d’ avoir l’amour du prochain et de changer de comportements comme disait papa Dialungana Kiangani Salomon, fils de Papa Simon afin d’être sauvés ; lors de la célébration de la fête de la nativité Kimbanguiste à mokoto, à Kinshasa, (RDC).
À cet effet, Il a invité les croyants kimbanguistes et chrétiens kimbanguistes d’entretenir l’amour du prochain ; les fidèles à continuer à s’impliquer dans la construction de Mitende et de préparer l’avènement du 6 juin.
Auparavant ; Le prédicateur du jour, le Révérend pasteur Doris Ndonga a tiré son message de plusieurs passages bibliques, notamment Psaumes 118:25-29; Exode 1:1-17, sous le thème : « Totosa mibeko ya Papa Dialungana Kiangani Salomon ».
Selon l’Eglise Kimbanguiste, cette date du 25 marque la naissance de Jésus Christ pour sa seconde venue au nom de Dialungana Kiangani Salomon, fils de Papa Simon Kimbangu et 2ème Chef spirituel et représentant légal de l’Eglise kimbanguiste.
Alpha nyembo