En effet, La Société nationale d’électricité (SNEL) a initié des mesures pour la desserte adéquate en énergie électrique pendant les festivités de fin d’année.
«Dans le cadre des actions visant l’amélioration des services à la clientèle initiées par le directeur général, le Département de distribution de Kinshasa a organisé, depuis le mardi 29 octobre 2024, des séries de rencontres avec les DKX, GRX et CGETX dans le but d’identifier les points chauds du réseau afin de mener les actions en prévision des festivités de fin de l’année 2024 et de nouvel an 2025», indique le communiqué de la SNEL.
Entouré de ses collaborateurs dont les directeurs d’Exploitation et maintenance ainsi que celui des Études opérationnelles et Travaux, le directeur du département de Distribution de Kinshasa, M. Tukuzu a clôturé la série desdites réunions par la visite des sites de certains clients potentiels.
« Avec la construction des zones économiques de Maluku et de Kin Malebo, l’implantation de plusieurs usines dans la commune de la Nsele, ainsi que l’expansion de la ville dans le secteur Est, la desserte du réseau de la DKE devra être suivi par tous les intervenants », a conclu le communiqué.
La rédaction