RDC Kinshasa/Ass Nat : Province du Nord Kivu   sur la liste de l’UDPS TSHISEKEDI, Crispin MBINDULE possède une probité morale prouvée.

Plusieurs voix se lèvent dans l’opinion nationale  sur l’homme idéal, capable de prendre le bâton de commandement de l’Assemblée Nationale après l’éviction de Vital Kamerhe. C’est aussi le cas de plusieurs Députés petionnaires qui ne cachent pas leurs impressions en portant leur choix en la personne de l’honorable Mbindule MITONO Crispin.

Ce dernier Pressenti puisque soutenu par ses pairs Députés nationaux qui  pensent qu’il serait le remplaçant idéal de VITAL KAMERHE au perchoir de l’Assemblée Nationale .

Il sied de noter que Plus de 320 députés nationaux toutes tendances politiques confondues seraient derrière ce potentiel candidat au poste de Président de l’Assemblée Nationale.

Selon le témoignage de ses collègues contactés à travers les différents medias de la ville, ces derniers affirment sans nul doute que le profil de l’Honorable Mbindule Mitono Crispin répondrait à cet idéal car il incarne le leadership intégré, fédérateur, rigoureux surtout loyal vis à vis de l’autorité de référence de l’Union sacrée de la Nation.Un homme avec un sens  d’écoute très élevé, toujours au service de sa population et de ses collègues Députés Nationaux.

Retenons que cet Homme  politique  élu trois fois de la circonscription électorale de BUTEMBO  dans la Province du Nord Kivu   sur la liste de l’UDPS TSHISEKEDI, Crispin MBINDULE possède une probité morale prouvée.
Joint au Téléphone, cet élu d’une sagesse légendaire a préféré garder son silence sur cette question qui laisse les médias dans l’impasse.

Les jours avenirs nous en diront plus.

Legrand pays.com

Related posts

RDC Kinshasa : Le dossier de paiement DTO n°1051/25, d’un montant de 1.964.126 USD, est bloqué au ministère des Finances depuis le mois de mars 2025.

RDC Kinshasa/Ass Nat : Province du Nord Kivu   sur la liste de l’UDPS TSHISEKEDI, Crispin MBINDULE possède une probité morale prouvée.

RDC Kinshasa/Ass Nat: Voici ce que pensent certains Députés pétitionnaires de l’homme idéal pouvant diriger le prochain bureau de  l’Assemblée Nationale.