Les ennemis du développement de la RDC continuent leur bon chemin en vilipender le comité de gestion de la DGDA que dirige de main de maître par le DG Bernard kabese depuis quelques années.
En effet, le dossier dit temporaire a été déjà vidé depuis 2005 à l’époque du feu DG Déo Rugwuiza, ceux qui ont été indemnisés , en ont été et ceux qui ont été réussi, ils étaient incorporés dans la famille douanière par des voies légales (ndlr convention collective) en ont été depuis cette époque sus évoqué d’où il faut noter que le comité de gestion de DG Bernard kabese ne sont pas impliqués dans cette affaire sale que l’on veut l’en dose pour le nuire.
Qu’à cela ne tienne pour ces gens véreux qui ne respirent que dans le propos mensongères à l’égard de bon travailleurs le temps étant révolu l’opinion n’est pas du tout dupe pcqu’elle le sait que l’on ne jette des pierres qu’à l’arbre porte des bons fruits.
Alors ceux qui prétendent être temporaire de la DGDA n’ont qu’à venir brandir leur preuve démontrant en suffisance que la DGDA Les avait recruté comme temporaire.
Selon un communiqué de la DGDA dément catégoriquement une vidéo qui circulait dans le réseau social un groupe de personnes réclament le droit comme si ce leur revient des droits or savent la réalité du fait que les amène à cette situation intenable.
La DGDA se veut droite et respectueux de procédure quant au traitement du capital humain, car le DG Bernard kabese met l’homme au centre de toutes les préoccupations puisqu’il constitue l’élément clé et le moteur de maximiser les recettes dans le trésor public.
Ainsi, il n’y a pas intérêt de nuire à qui que soit mais plutôt d’observer le texte règlementaire qui le regisse.
La mise au point du DG à travers le communiqué était clair et limpide comme l’eau de roche.
Ce dossier a été vidé a été vidé déjà au temps de Déo Rugwuiza avant même l’arrivée de nouveau comité de gestion de la DGDA de Bernard kabese et son comité de gestion.
Legrandpays.com.