CAMPAGNE D’ intox INFOX DE BAELENGE IRENGE ET SON GROUPE : UNE COMMUNICATION Ratée le cible

En lisant ce papier de choux haineux balancé par un certain ennemi de la cohésion nationale Baelenge Irenge, nous constatons que l’auteur veut nuire tout simplement au ministre d’État, Ministre de la Justice Constant Mutamba qui se sent très à l’aise dans son ministère.”On jette la pierre sur un arbre qui porte les meilleurs fruits” dit on” (ndlr)

Sans preuve, cet amateur journaliste analyste a raté son cible ; surtout que les internautes avisés sont étonnés de ce papier sans fond ni contenu.

Dire que Constant Mutamba a financé certains agents des services de renseignement pour produire un rapport défavorable à la Première ministre Judith Suminwa c’est de l’intox car le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo l’a choisi pour garer le ministère de la justice. Toutes ses communications contre Constant Mutamba n’ont que pour finalité de le déstabiliser psychologiquement.

Malheureusement, l’homme disposant d’une psychologue de gagnant , le crocodile des surfaces dit de Lubao , fait peur à ses ennemis, a sa conscience tranquille et continue de mener des actions des grandes envergures à la satisfaction du président de la République et de toute la population du Pays.

Il fait son travail très bien voila, ce qui est à la base des chiffons et autres papiers torchons.

Précisions que le climat est au beau fixe entre les membres du Gouvernement et d’ailleurs, les fonds pour le projet de construction de la prison de Kisangani ne sont pas encore disponibles a dit le ministre des finances dans sa mise au point. Bref, ces sont des papiers de toilettes qui se diluent face à la vérité.

Constant Mutamba n’est pas Kasaien? alors il est d’où ? Mutamba est musongye de souche qui incarne les valeurs hautement sacrées de Grand chef lupungu ( le masende)

Comprenez que c’est de la désinformation car Mutamba est connu sur l’ensemble du pays avant qu’il soit ministre. MUTAMBA EST CONGOLAIS POINT BARRE : IL EST LE CITOYEN DE LA PROXIMITÉ.

Legrandpays/Cellcom

Related posts

RDC Kinshasa : vacances parlementaires : Député national , président APOCM Olive Mudekereza : ” Nous allons accompagner les associations des agriculteurs et maraîchers afin de se mettre au travail pour produire des légumes,…”

RDC lualaba : Maman Gouverneure Fifi masuka discerne diplôme de meilleure batisseuse de la province de lualaba ( assemblée provincial)

RDC Kinshasa : MISE AU POINT de Julien paluku aux mensonges de Mr Vincent KAREGA dans son compte X