Home Blog RDC: kinshasa:  Ministre l’État ,Ministre de justice et Garde de sceaux Constant Mutamba:  annonce début  de procès de Corneille Nangaa et des ses complices.

RDC: kinshasa:  Ministre l’État ,Ministre de justice et Garde de sceaux Constant Mutamba:  annonce début  de procès de Corneille Nangaa et des ses complices.

by Ndjibu
0 comment

C’est ce qu’a annoncé ministre d’État Constant Mutamba ce mercredi 24 juillet 2024 va marquer le début du procès foraine de Corneille Nangaa Yobeluo, coordonnateur de l’Alliance Fleuve Congo – M23, ancien  Président de la commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), ainsi que de ses complices, devant la Cour Militaire de la Gombe, à Kinshasa.

En effet, cette démarche judiciaire, qui vise à traiter des accusations graves d’activités terroristes, de crimes de guerre et de haute trahison dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Comme cela ne suffisait pas, ce mardi  23 juillet 2024 le ministre d’État constant Mutamba a remis le sceaux officiel au président de l’Assemblée national vital kamerhe  dans son bureau de travail.

La rédaction

You may also like

Leave a Comment

Bsr
Main navigation
Grand pays.com est un média du groupe de presse le grand pays.
Quotidien d’information générale et investigation en ligne.

Le grand pays.com a été créée le 6 janvier 2023.

 

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2024 – All Right Reserved. Designed and Developed by Digitalpanel.com

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00