Les ennemis du développement de la République démocratique du Congo continuent leur bon homme de chemin en vilipendant le comité de gestion l’Ogefrem que dirige de mains de maître par le DG de l’ogefrem William Kazumba .
En effet, ces ennemis sans vergognes viennent de fofementer comme ils en ont l’habitude une affaire de détournement de 417000 milles dollars américains . Voilà les faits telle qu’elle était le DG de l’Ogefrem Williams kazumba avait dit non pour la simple raison au saignement de l’ogefrem en annulant un contrat qui faisait perdre à la société chaque mois 5% de sa production brute soit plus de 350.000 dollars. Mécontents de cette annulation du contrat qui n’ont seulement profitait à ces détracteurs mais aussi aux anciens dirigeants de l’ogefrem, ces derniers ont montés un dossier contre le DG Kazumba William prétendant qu’il a détourner 417.000 dollars . Or,ces détracteurs savent que cette somme constitue les honoraires de l’avocat qui a posé des actes pour que ledit contrat soit résilié et que les 350.000 dollars que l’ogefrem perdait chaque mois ne soit plus payé.
Ces faussaires de troubles n’ont pas eu gain cause en ce sens que leur propos est tout à fait sans fondement et truffes des mensonges parcequ’ils ne savent pas que l’Igf a reçu mission de la hiérarchie pour auditer Les entreprises du portefeuille de l’état
Voilà pourquoi les agents se sont mobilisé ce lundi matin pour démontrer qu’ils le soutienne et dénoncent les manœuvres de se détracteurs.
La rédaction