Kinshasa le 12 septembre 2025 (LGP)
c’est ce qu’a déclaré le haut cadre de l’Union sacrée Didier Bolozi au cours de la signature de loyauté et fidélité de la Charte et règlement interieur de l’USN.
À cet effet, Les lignes bougent à l’Union Sacrée. Après le deuxième Congrès, toutes les personnalités politiques et hauts cadres défilent au cabinet du Secrétaire permanent de l’Union Sacrée de la Nation, le Professeur Andre Mbata Betukumesu pour signer les actes d’engagement.
Didier Bolozi Bompoko l’un des hauts cadres de l’Union Sacrée a procédé à la signature de la Charte et règlement interieur de l’USN. C’était en présence du Secrétaire Permanent.
Ce geste posé par Didier Bolozi traduit sa loyauté et sa fiabilité au magistrat suprême.
C’est une manière pour lui et son parti d’assurer la loyauté et la fidélité à la haute autorité politique de l’Union Sacrée.
Avec ce geste une rigueur s’installe a dit Didier Bolozi Bompoko Mboli. Tous pour le congo, tous pour la défense de la patrie.
Le Professeur André Mbata se dit tres satisfait car le 13 septembre, le secrétariat permanent clôture cette etape.
La loyauté n’est pas un slogan : elle est une de discipline, fidélité et courage dans l’action avec le Magistrat suprême. Désormais, l’Union Sacrée est prête pour se lancer dans la bataille etant le colonne vertébrale pour la conservation du pouvoir.
Thierry Kasongo Muyumba