Depuis quelques jours, Maitre Didier Bolozi Bompoko Mboli, membre actif de l’Union Sacrée de la Nation est victime des chantages des hommes et femmes, ennemis de la République, porteurs des flèches empoisonnées.
Ces personnes bien identifiées cherchent à nuire à son parcours politique parcequ’il s’engage avec conviction et détermination à soutenir sincèrement et dans la loyauté absolue, la haute autorité politique et autorité morale de la giga plate-forme USN, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo Président de la République Démocratique du Congo.
À en croire les observateurs, les chantages contre le President National du Mouvement pour la Renaissance et la Reconstruction du Congo prend des allures d’un règlement de compte pour nuire à sa carrière politique.
Des sources généralement bien informées révèlent que ces colporteurs des fausses informations sont recrutés dans son environnement proches pour salir la Réputation de Didier Bolozi Bompoko Mboli parcequ’il continue à soutenir le Président de la République.
Ce complot ourdi et devoilé est une manière pour les ennemis de Fatshi, de chercher à décourager ceux qui s’attachent à ses valeurs republicaines. Ouvrons donc, l’oeil et les bon car les traîtres de la République tournent déjà leurs flèches empoisonnées envers les collaborateurs sincères et loyale du Chef de l’Etat. En conclusion, évitons de prêter oreilles à ces ennemis du Pays. Le seul péché pour Didier Bolozi, c’est d’avoir accepté de travailler avec le garant du bon fonctionnement des institutions Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à qui, il reste et restera loyale malgré les chantages sans contenu.
Thierry Kasongo Muyumba
Journaliste politico-parlementaire